Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Jeûnons et prions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> AVANCE EN EAU PROFONDE -> ¤0¤ Avance au large ¤0¤ -> Évangélisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gdc.togo
Disciple
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 03:41    Sujet du message: Jeûnons et prions

PublicitéSupprimer les publicités ?

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!30/12/2010
Luc  2,  36 -40
« Quand les parents de Jésus vinrent le présenter au Temple, il y avait là une femme qui était prophète, Anne, fille de Phanuel, de la tribu d’Aser ».  L’amour de Dieu pour nous les hommes s’est montré plus fort jusqu’au point qu’il nous envoie son fils unique dans ce monde afin que ceux qui croient en lui ne meurent point mais ait la vie éternelle et en abondance. Alors demandons nous quel sont les conditions de naissance et de vie de ce sauveur dans ce monde ? Il est né dans une crèche pour montrer son humilité et a vécu dans une famille comme tu les autres enfants pour nous montrer sa disponibilité pour nous servir.  Ses parents qui sommes Joseph et Marie ont montrés aussi leur volonté d’écouter et de faire le désir de leur créateur qui est Dieu en faisant les rituelles qui étaient prescrit pour un  enfant en Israël. Ils ne sont pas dit, comme c’est le fils de Dieu, ce n’est pas la peine de lui présenter au temple ou quoi que ce soit, ils ont suivit la coutume pour montrer leur humilité envers le choix de Dieu dans ses Lois. Et lors de la présentation de Jésus au temple, il y avait là une femme veuve qui était au service de Dieu nuit et jour comme Syméon, mais cette femme s’appelle Anne. Dieu s’est manifesté en elle pour la révélé son amour pour les hommes. Avant d’avoir cette grâce de la part de Dieu, nous devrions faire comme Anne en jeûnant et en priant sans cesse. Nos prières nous rapproche plus de la volonté de Dieu que de nos propres volonté.
Demandons à l’Esprit Saint en jour de nous aider afin de mieux comprendre la volonté de Dieu dans notre vie pour être humble et serviable dans ses services.
PS : Désolé pour cette grande absence chère lecteurs de mes méditations, j’étais très occupé par notre projet noël pour les enfants qui est terminé le 28 Décembre 2010. Grâce à ce projet nous avons aidez plus de 500 enfants à retrouver leur sourire pendant ses périodes des fête grâce à vos dons, et vos prières. Merci une fois de plus… Regardez dans ce lien pour voir 200 photos de ce projet. : http://www.facebook.com/album.php?id=100000090873589&aid=45851 . Et je vous informe que trois de nos volontaires quitte le TOGO aujourd’hui pour rejoindre la France… Pour ce projet Noël très bientôt vous auriez les photos… Pour ample d’informations contactez nous sur volontaires@jcmtogo.org
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 14:21    Sujet du message: Jeûnons et prions

Bonjour mon frère gdc.togo

Je suis bien d'accord avec toi pour la prière et le jeûne . Il y a des démons qui ne se chassent que par la prière et le jeûne.D'ailleurs 
,Marie à Medjugorje le demande à plusieurs occasions. Je dirais même que pour la petite Cédrika ça serait une bonne chose à faire .
Surtout que j'en avais eu l'inspiration ou si vous voulez ça m'était venu au coeur. Oui pour le jeûne mais quoi?
J'aimerais avoir des suggestions. Mais avec la coopération de tous comme encouragement. Seule c'est trop difficile.
Qui voudrais jeûner? On pourrait donner notre nom  sur le site de Joyeux pèlerin. Là je n'ai plus beaucoup de temps. Je reviendrai 
ce soir si ça fait des petits sur le site du joyeux pèlerin. C'est certain que je vais mettre mon nom.Il faut aussi choisir quelque chose
 que tout le monde peut faire comme jeûne. Le jeûne serait pour Cédrika.
Je vous fais la bise à tous.
Carole
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 18:04    Sujet du message: Jeûnons et prions

Carole, je t'admire car tu as une âme merveilleuse et on sent que Dieu habite dans ton coeur et sa grâce est sur toi.

Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 18:45    Sujet du message: Jeûnons et prions

Merci beaucoup Marie , ça me touche vraiment !

Carole
Disciple
Disciple

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 00:24    Sujet du message: Jeûnons et prions

je trouve aussi carole que c'est une bonne idée.
Unis dans nos prières
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Jeûnons et prions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> AVANCE EN EAU PROFONDE -> ¤0¤ Avance au large ¤0¤ -> Évangélisation
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation