Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation Geoffroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL -> ¤0¤ Présentation ¤ Que la Paix soit en vous ! ¤0¤ + Ap 21, 27
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffroy
Familiarise

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 06:16    Sujet du message: Présentation Geoffroy

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, je m'appelle Geoffroy et je vis actuellement à Lyon (ou plutôt Ecully).

Je suis étudiant en Histoire au sein de l'université Lyon 3.

Je ne sais pas comment commencé ma présentation...

Hum, je suis issu d'une famille de confession chrétienne (mon père ayant été enfant de choeur), mais ma famille ne m'a pas baptisé m'ayant laissé le choix de ma confession. Aujourd'hui (ou plutôt depuis un ans ou deux), je suis dans une impasse car, je pense avoir besoin de croire en quelque chose tel que le Seigneur.
Cependant, étant un universitaire, je me trouve aujourd'hui comme dit dans une impasse et ayant besoin de trouver mes marques.

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est tout d'abord non pas pour être endoctriné mais pour vos conseils, conseils que j'ai songé à aller chercher auprès du prêtre de mon Eglise mais auquel je n'ai jamais osé.

J'espère de tout coeur ne pas être renvoyé de votre forum et si cette venue déplait à certains qu'ils me le fassent savoir, je ne reviendrais pas.

Bonne journée.

Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 09:13    Sujet du message: Présentation Geoffroy

Paix et joie Geoffroy,

j'oserais dire que nous sommes un forum différent.
Bertrand m'a mentionné qu'il serait possible que
tu nous fasse ce plaisir de partager avec nous.
J'en rend grâce au Seigneur.