Forum Chrétien Jesus est Seigneur Index du Forum
  FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Déséspéré aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josselin
Familiarise

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 03:48    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

PublicitéSupprimer les publicités ?
S'il te plait seigneur prend ma vie
je te la donne en offrande
pour sacrifice.

Trop de peches et de mauvaises pensées ont encombrés ma vie

et je ne peux tenir plus.

C'est une souffrance quotidienne que je dois endurer
Qu'il m'est insupportable d'assumer.

Je ne peux dans ces circonstances trouver l'amour
Une âme soeur pour me chérir.
Je suis un coeur perdu.

Je suis seul et mort avant de t'avoir connu.

Pouvez-vous m'aider à accomplir mon devoir?
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 08:04    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

Jésus te dit: "Je t'aime et je suis venu pour toi." 

Bonjour Josselin, je suis heureux de te connaître.
Merci d'être là 

Il y a toujours possibilité de consulter (c'est obligatoire que
je te dise ça Rolling Eyes ) Mais nous t'invitons à te tenir avec nous.

Paix et joie de Jésus en ce moment, dans le présent.
Laissons Dieu nous aimer.

Le passé est un très mauvais conseillé. Le futur ne conseille pas.
Surtout lorsque ce que nous avons appris nous bloque devant un certain mur.
Mais ce mur n'est pas large, tu n'as qu'à te déplacer de quelques centimètres et tu verras le passage.

Il y a une différence entre Dieu et l'humain. Parfois ces humains que nous sommes se sont placés souvent sans le savoir, sans en être conscients, à la place de Dieu.

1. Remets ton passé à Jésus. Tout à Jésus ! Même si cela ne semble rien donner, remercie-le, répètes : Tout à Jésus.
2. Si cela s'est produit dans ta vie, retrouve toutes les fois où tu t'es sentie aimée par Jésus.
       Où tu as ressenti de la joie. Écris les. Penses-y.
3. Laisses le négatif du passé se détacher de toi. Ne force rien, accepte le temps.
4. Cherches les occasions joyeuses et apprécient les.
5. Écris sur une feuille ce qui te rends malheureux et détruit la après. Puis accepte que ce temps est terminé.
6. Répètes toi qu'une solution c'est d'accepter de lâcher prise.
7. La majorité du temps c'est soi-même qui se garde les pieds dans le béton, d'où la souffrance qui ne cesse et qui fige.
        Imagines que tu avances.
8. Penses à ce qui est beau chez toi et offres-le à Jésus. Comme ça tu ne pourras pas devenir orgueilleux. :D  
De faite, offres tout à Jésus, car l'orgueil en Jésus est une grâce. Ta famille, ton travail, ton négatif, ton positif, joies et peines, tout.
9. Cesse de t'épuiser à chercher à t'en sortir.
Tu en es sorties si tu le crois dans le présent, en ce moment.
10. Assures-toi de changer ton discours intérieur.
Exemple: Tout le négatif, transforme-le en positif.
        C'est comme un cours de bienveillance.
11. Acceptes de faire des erreurs et avance avec Jésus.
      Surtout, pardonnes-toi.
12. Prends le temps de respirer régulièrement.
13. Tiens toi avec des personnes positives, comme habituellement sur le relais du Forum.
Il y a des amis là
  :

http://forumjesusseigneur.xooit.com/t394-Relais-du-Joyeux-Pelerin.htm?start…

14. Que l'Esprit Saint te guide.

Tu devras répéter régulièrement ces étapes, surtout le lâcher prise du passé.
Dans le présent il y a Dieu. Imagine qu'il n'y a que le présent et tu vas ressentir une paix.
Pas nécessaire de penser au passé, il est dans notre bagage, mais parfois il faut faire le ménage
et oser en jeter dehors (à Jésus).
Dans le ménage du printemps, on garde le bon.
La guérison commence comme ça.

Dieu est Amour. Une petite histoire:

Il y a un petit poisson qui vit dans la rivière et il a soif.  ???
Dieu nous a créé par Amour et nous cherchons quoi ?  L'Amour.
Laissons Dieu nous aimer.

Que le Seigneur te combles Josselin, que le Saint Esprit t'envahisse !

Jésus te dit: Je t'aime.  :monst:

Dernière édition par Thomas le Sam 6 Nov 2010 - 09:55; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 09:13    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

Pour ce qui est des péchés,
le Sacrement du Pardon pour un Catholique Baptisé
est le sommet de la guérison intérieure et pour
l'élimination du péché. Cela remet tous les péchés
à Jésus et procure la guérison de jour en jour lorsqu'ils sont confessés par la personne.
C'est fortement conseillé.

Je viens de relire ton message Josselin et tu as trouvé
l'antidote de ta guérison:
je te la donne en offrande pour sacrifice.

Que le Seigneur Jésus t'accorde ce que tu demandes.
Aujourd'hui, c'est le premier vendredi du mois où il y a des
grâces particulières. Je vais prier pour toi pendant la journée.
Je vais à l'Adoration, Chapelet et Eucharistie aujourd'hui et
j'ai remis au Seigneur Jésus ta demande.

Répètes aussi souvent "Jésus" dans ton coeur.
C'est aussi une excellente prière.

Marie
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 06:57    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

Bonjour Josselin ! sois le bien venu sur le forum Jésus et Seigneur. J'ai lu la prière que tu adresses au Seigneur; elle m'a émue et j'ai ressenti tellement de souffrance. Tu dis trop de "péchés et de mauvaises pensées", toi au moins tu as le courage de le confesser; mais qui n'a pas péché et eu de mauvaises pensées. Dieu est amour et pardon, si nous remettons notre vie entre ses mains, si nous suivons sa parole; alors nous seront en communion avec lui et tous nos péchés seront effacés par une conduite exemplaire. Quand le moment sera venu, Dieu te trouvera l'âme soeur. Non tu n'es pas un coeur perdu, si tu suis les voies de Dieu, n'oublies pas que Dieu est miséricorde et qu'il est toujours là quand on a besoin de lui. Que Dieu te bénisse !

Bienheureux
Bienheureux

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 12:48    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

je te la donne en offrande
pour sacrifice.
Dieu ne demande pas le sacrifice mais le "don" de soi ! Même sur la croix Jésus offre sa vie ! Il a fait ce qu'il a pu nous aussi nous faisons ce que nous pouvons !!
trop dee peches et de mauvaises pensées ont encombrés ma vie
Nous sommes pécheurs mais "pécheurs pardonnés" tu dis "ont encombré" !! Alors la prière t'as peut-être aidé à y voir plus clair !
Jésus a t-il déserté face à la souffrance non !!! Il en fait un combat permanent il n'a jamais baissé les bras ni ne s'est laissé gagné par elle !
Bienheureux
Bienheureux

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 12:57    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

Je ne peux dans ces circonstances trouver l'amour
Une âme soeur pour me chérir.
Je suis un coeur perdu.
Toi seul ne peut rien sans lui, l'amour est là au coeur de ta vie, tu la dois et la reçois de lui ne le déçois pas !!! Laisse toi guider et ne cherche pas à t'égarer mais écoute au plus profond de toi et descend le plus bas que tu peux en toi ! Jésus se laisse toucher et au plus bas de son histoire quand il est à Gethsémani il continue encore à faire confiance à son Père !
Je suis seul et mort avant de t'avoir connu.
TU N'ES PAS SEUL ! sI tu le penses  à ça c'est que tu n'as pas la force en toi de te tourner vers lui et de continuer à lui faire confiance. La mort ne doit pas avoir le dessus Jésus nous veut debout et digne d'être des hommes de volonté et de courage !! RELEVE TOI DIEU TE PARDONNE !!!
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 19:33    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

Bonjour Josselin et Bienvenu sur ce Forum partager la foi en Notre Seigneur Jésus-Christ.
Malgré les épreuves qui jalonnent nos vies,souvent les doutes et les peurs nous assaillent,comme des enfants orphelins,nous nous sentons abandonnés,je te rassure,ce que tu éprouves aujourd'hui,nous l'avons vécu à un moment donné de notre existence,pour ce qui est des péchés aussi,nous ne sommes pas parfaits et c'est la raison de notre présence sur la terre,sanctifier notre chemin de vie telle est la Volonté de Notre Père,qui nous aime tellement qu'il nous a envoyé son Fils Bien aimé Jésus pour nous montrer la voie de l'amour,la charité,la vie éternelle.Comme Jésus portant sa lourde croix,nous vivons également cet instant douloureux quand nous aussi écrasés sous le poids des obstacles,Jésus nous invite à porter sa croix,pour alléger ce fardeau nous devons prier Notre Maman du Ciel,comme Marie a prié pour son Fils lors de sa crucifixion,par le moyen de la prière à Notre Mère,nous recevons dans notre coeur,force et courage pour affronter les tourments quotidiens.
Tu ne dois pas baisser les bras mais remettre ta confiance et ton espérance entre les mains du Seigneur,qui connait le coeur des hommes et leur pardonne dans son infinie miséricorde.

Mes Prières pour Toi mon frère dans Le Christ.
Thomas
Frère Serviteur
Frère Serviteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 19:48    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

Tout à Jésus !

Bonsoir Karine et bienvenue sur le Forum Jésus est Seigneur.
Que le Seigneur te combles de son Amour ainsi que Josselin.
Gloire à Jésus qui est venu sauver ce qui était perdu.

Martine
Bienheureux
Bienheureux

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 03:19    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

Je me suis sentie aussi cœur perdu abandonnée, mais pas par DIEU.
L humain est l humain comme dis Marie nous sommes tous pécheurs, du plus grand au plus petit tous égaux devant l amour de DIEU.
Jésus est mort pour nous.
Courage laisse toi reconstruire par christ, et bientôt tes pensées tristes se changeront en chant de louange à notre DIEU D AMOUR.
josselin
Familiarise

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 15:43    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

Merci pour vos messages de réconfort ils m'ont touchés.
Je vous aime
Karine
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 04:39    Sujet du message: Courage Josselin!

Nous t'aimons aussi!j'espère que tu vas mieux,aies foi en Jésus,lui seul est la Vie et la lumière.
Avoir peur c'est donner la puissance à l'ennemi,or c'est le Père qui a créer notre âme,nous sommes appelés à devenir Amour et espérance dans le Christ.
Bonne journée! Amitié fraternelle à tous les membres de ce forum,que la Paix de notre Seigneur soit avec vous.
eli29s
Bienheureux
Bienheureux

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 04:47    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

Courage Josselin tu n'es pas seul ! Il y a Dieu et puis il y a nous qui sommes ici pour toi ! La souffrance ne peut s'effacer mais l'espérance doit dominer, c'est tout ce qu'à fait Jésus quand il s'est senti abandonné ! Il n'était pas seul et c'est ce qui l'a aidé à aller jusqu'au bout de sa passion pour l'homme et pour la vie ! Tu as la vie, tu as la mort : tu choisiras la vie !!! bon courage !!! Elie.
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 05:46    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

nous sommes là en effet. ENSEMBLE, quel beau mot !
Bienheureux
Bienheureux

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 13:07    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

je prierai pour à a grotte de Lourdes aie confiance en jésus et marie

" O ma mère... et que mon coeur perdu dans le vôtre n'ait plus d'autre mouvement, d'autre vouloir, d'autre amour, que le bon plaisir de mon divin Maitre". Ste bernadette
eli29s
Bienheureux
Bienheureux

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 04:52    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

Où en es-tu Josselin !! ?? Donnes-nous des nouvelles !!! Car il ne faut pas que le dialogue se rompe avec nous !!! As-tu trouvé un peu la paix en toi ???

Bien amicalement. Elie.
Bienheureux
Bienheureux

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 06:45    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

bonne question elie

" O ma mère... et que mon coeur perdu dans le vôtre n'ait plus d'autre mouvement, d'autre vouloir, d'autre amour, que le bon plaisir de mon divin Maitre". Ste bernadette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Déséspéré aidez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Catholique Chretien Jesus est Seigneur Index du Forum -> ACCUEIL
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation